A propos de nous

Solène,

Notre benjamine. Solène n’a que 17 mois. C’est un enfant qui rayonne de joie et qui possède un charme à toute épreuve. Rigolote, facile à vivre, nous la trimbalons dans toutes nos aventures. À 4 mois, elle faisait son premier camp scout et ses premières nuits sous la tente. Tant qu’elle est portée en écharpe, elle est heureuse !

Lison,

Notre cadette. Lison est une petite qui aime s’appliquer et se dépasser. Attentive et concentrée, elle se nourrit des consignes et des explications qui lui sont données pour parvenir à des résultats souvent surprenants pour son âge. Très sociable, son bonheur est de raconter ses fiertés à tous et n’importe qui.

Capucine,

Notre aînée. Elle se présente ainsi : « Je suis la plus grande de la famille, j’adore lire des BD, je lis tous les jours et je dévore beaucoup de livres. J’espère que cette aventure dans les Pyrénées va bien se passer ».
Capucine est l’aventurière de la tribu, plus intéressée par la vie qui se cache sous les cailloux des rivières ou par les dernières mises-bas à la ferme de son parrain que par sa coiffure qu’elle préfère en bataille ou ses tenues qu’elle préfère trouées. Capucine, il ne faut pas lui dire ce qu’elle a à faire. Confiante, elle fait par elle-même, se plante, invente autre chose et continue ses apprentissages en autonomie. Elle aime lire, noter, raconter, organiser, planifier, commander, transmettre,  promouvoir la paix et le dialogue entre ses amis et prendre soin des petits.

Céline,

Vous pouvez compter sur moi pour offrir à ma famille une vie bien remplie ! Jouer avec mes enfants, partir à   l’aventure, faire des découvertes et des créations occupent nos temps libres. J’aime créer, bricoler, peindre, coudre,… Mes engagements personnels ? Je m’occupe des « Farfadets », les 6-7 ans chez les Scouts et Guides de France, pour le plaisir de faire vivre aux enfants des aventures grandeur nature. Dans le monde des adultes, je suis communicante pour l’agriculture aveyronnaise. Les relations presse et le dialogue élevage/société sont mes chantiers quotidiens, chanceuse de pouvoir côtoyer et accompagner un monde agricole qui nous fait garder les pieds sur terre.

Pierre, 

Je suis un papa gourmand, polyvalent, clown, musicien et un concret rêveur. Intéressé par le côté poétique et humain des choses. Dans le monde des adultes, je travaille et coopère dans la SCOP Laëtis