Ne rien faire

Ne rien faire

Samedi 21 septembre 2019. J82. Angleterre. Encore une très belle journée s’annonce. Nous nous réveillons avec des câlins de filles mais toujours au milieu du parking du joli village de Lyndhurst, au milieu de New Forest. « On va petit-déjeuner dans la forêt ? Allez ! ». Nous ceinturons les filles encore en pyjama et démarrons. Le parc interdit de dormir dans la forêt et c’est bien regrettable. Mais rien n’interdit de petit-déjeuner en pyjama dans la forêt !

Bon, en réalité nous avons trouvé un petit parking dans un écrin de forêt et nous sommes restés dans L’Emile-Pat pour manger. Il fait beau, mais sous les arbres il fait frais. Un peu d’école. Et beaucoup de jeux dans les bois. La cabane de Ninou s’installe loin des parents. Lecture. Coloriage. Cuisine. Repas au soleil. Jeu de carte. Re-lecture. Demain, nous rejoindrons Gérard, le frère d’un ami, qui vit avec sa famille à proximité de Londres. Et nous savons que les journées à Londres seront géniales et épuisantes. Alors aujourd’hui, nous avons envie de ne rien faire. Et notre petite forêt nous y invite de plus belle.

Mais nous sommes encore loin de Londres et quand même, il nous faudrait avancer un peu pour avoir moins à rouler demain. Allez, on décampe ? Deux bonnes heures de route et nous nous stationnons dans un nouveau bout de chemin entre deux pâtures. Très bien. Un peu de jeu. Repas. Encore du jeu. Lecture. C’était une journée off.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *