Nous vous présentons… Emile-Pat’ et les Cara-potes !

Nous vous présentons... Emile-Pat' et les Cara-potes !

25 juin 2018. Voilà, nous l’avons baptisé Emile-Pat’ ! Il était temps de lui donner un vrai nom. Le sondage que nous avions lancé nous a bien amusé. Merci pour les propositions de noms ingénieux ou farfelus. Merci pour la « Calipso épicée » (contraction de CApucine-LIson-SOlène-Et-PIerre-CEline), chapeau, il fallait le trouver celui-là ! Merci pour « Caplisso Solica » (pourquoi ? Mystère…) Merci pour « La Cagouille » (escargot en occitan) et pour « Le Trimbalou » (comment traduire ce mot occitan ??) et pour la personne qui a cette fois voté 15 fois pour… ! Merci pour « Le neuvième C » (on m’a donné l’explication, mais y’avait trop de C, je ne les ai pas tous retenus). Merci pour « Carpate » et « Partiren ». Merci pour « Caroline, la tortue de Boule et Bill ». Merci pour « Viatge » (voyage en occitan) et merci pour « Rode », « un mélange entre Rodez et roder comme une soupape ou une voiture, l’essayer, ou encore vagabonder jusqu’à Rhode qui sait ! » Merci pour « Caravol », « inspiré de Carayol mais pour voler vers de belles aventures! », Merci pour « La Cara-passe de l’espace » et pour « Le Car à pattes ».

Mais voilà, lui a décidé de s’appeler « Emile-Pat », alors bienvenue à lui !

Fin mai nous avons présenté Emile-Pat’ à nos amis, rebaptisés pour l’occasion nos « Cara-potes ». L’occasion de montrer l’itinéraire prévisionnel, les aménagements intérieurs et les tout nouveaux stickers extérieurs… Une chouette journée à échanges sur notre projet, et nous avons tellement papoté que je n’ai pas pris de photos…

Vous avez trouvé qu’il manquait franchement de photo de la star du jour ? On termine encore quelques aménagements et promis, je vous prépare une visite guidée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *